Livraison et retour
LIVRAISON & EXPÉDITION INTERNATIONALE
TOUS LES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE SONT DÉSORMAIS SOUMIS AU PAIEMENT DE TAXES D’IMPORTATION POUR LES COMMANDES INTERNATIONALES.
CERTAINS PAYS PEUVENT ÊTRE AMENÉS À PAYER DES TAXES À LA LIVRAISON ; SI VOUS N’ÊTES PAS SÛR DES RÈGLES DOUANIÈRES DE VOTRE PAYS,
VEUILLEZ VISITER LE SITE INTERNET DE VOTRE DOUANE OU CONTACTER VOTRE BUREAU DOUANIER.
DES TAXES D’IMPORTATION SUPPLÉMENTAIRES PEUVENT ÊTRE APPLIQUÉES À L’ENTRÉE DU PAYS DESTINATAIRE.
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE PRENONS PAS EN CHARGE LES DROITS ET TAXES APPLICABLES DANS LE PAYS DE DESTINATION.
CES TAXES VARIENT SELON LES PAYS ET DÉPENDENT DU MONTANT DE VOTRE COMMANDE.
IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT DE RÉGLER TOUTES LES TAXES ET DROITS DOUANIERS SUPPLÉMENTAIRES.
CE PAIEMENT SUPPLÉMENTAIRE PEUT ÊTRE NÉCESSAIRE POUR LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS.
TOUS NOS PRODUITS SONT EXPÉDIÉS PAR DHL EXPRESS WORLDWIDE. (REMARQUE : DHL NE LIVRE PAS AUX BOÎTES POSTALES)
NOUS METTONS TOUT EN ŒUVRE POUR ASSURER UNE LIVRAISON RAPIDE ET FLUIDE,
CEPENDANT NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES RETARDS NI DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES POUVANT ÊTRE APPLIQUÉS PAR DHL ET/OU LES DOUANES DU PAYS RÉCEPTEUR.
LES FRAIS DE LIVRAISON SONT FACTURÉS PAR COMMANDE EN FONCTION DU POIDS ET NE SONT PAS REMBOURSABLES.
POUR TOUTES LES COMMANDES, UN NUMÉRO DE SUIVI SERA FOURNI.
LE DÉLAI DE TRAITEMENT DES COMMANDES EST DE 2 À 3 JOURS OUVRÉS.
ENSUITE, LA LIVRAISON PEUT ÊTRE ATTENDUE DANS UN DÉLAI DE 5 À 7 JOURS OUVRÉS APRÈS LA RÉCEPTION DE L’EMAIL DE CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE.
NIUKU VOUS INFORMERA PAR EMAIL LORSQUE VOS ARTICLES SERONT EXPÉDIÉS.
LE SUIVI FOURNI PAR DHL INDIQUERA LES DÉLAIS DE LIVRAISON ESTIMÉS AINSI QUE LES RAISONS ÉVENTUELLES D’UN RETARD DE LIVRAISON.
SI VOUS NE NOUS CONTACTEZ PAS DANS LES 14 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON POUR SIGNALER UN PROBLÈME AVEC VOS ARTICLES,
VOUS SEREZ CONSIDÉRÉ COMME AYANT REÇU LES ARTICLES EN PARFAIT ÉTAT ET SANS PROBLÈME.
SI LES ARTICLES N’ONT PAS ÉTÉ REÇUS DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS OUVRÉS, INFORMEZ-NOUS DÈS QUE POSSIBLE ET CONTACTEZ VOTRE AGENCE DHL LOCALE AVEC VOTRE NUMÉRO DE SUIVI POUR LOCALISER VOTRE COLIS.
RETOURS & ÉCHANGES
EN ACCORD AVEC LA NATURE DE NOS ARTICLES EN ÉDITION LIMITÉE, NOUS NE PROCÉDONS PAS AUX ÉCHANGES.
POUR TOUTE DEMANDE DE RETOUR, NOUS INVITONS LES CLIENTS À NOUS CONTACTER À L’ADRESSE ORDERS@NIUKU.FR AVANT D’EXPÉDIER LEUR COLIS AFIN D’ÊTRE INFORMÉS DES PROCÉDURES INTERNATIONALES.
LES ARTICLES EN CAPSULE, LES ARTICLES EN SOLDE FINALE ET CEUX EN PROMOTION NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS.
NOUS N’ACCEPTONS LES RETOURS QUE POUR LES ARTICLES VENDUS À PRIX NORMAL SUR NOTRE SITE, ET CE DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS APRÈS LIVRAISON.
TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS PAR DHL POUR GARANTIR LA RÉCEPTION DANS NOTRE ENTREPÔT AU SÉNÉGAL.
LES FRAIS D’EXPÉDITION DU RETOUR SONT À VOTRE CHARGE.
SI VOUS CHOISISSEZ D’UTILISER UN AUTRE TRANSPORTEUR, TOUT COÛT SUPPLÉMENTAIRE POUR RÉCUPÉRER L’ARTICLE (TELS QUE LES TAXES) SERA DÉDUIT DE VOTRE REMBOURSEMENT.
ATTENTION : LES FRAIS DE LIVRAISON INITIAUX NE SONT PAS REMBOURSABLES. SEULS LES ARTICLES SERONT REMBOURSÉS.
SI VOUS RECEVEZ UN ARTICLE DONT LA TAILLE OU LA COULEUR NE CORRESPOND PAS À VOTRE COMMANDE, VEUILLEZ CONTACTER ORDERS@NIUKU.FR POUR RÉGLER LE PROBLÈME.
DANS DES CAS EXCEPTIONNELS, SI UN ÉCHANGE EST ACCEPTÉ, VOUS SEREZ CONTACTÉ POUR DISCUTER DES OPTIONS DISPONIBLES.
REMBOURSEMENTS
NOUS PROPOSONS DES REMBOURSEMENTS UNIQUEMENT SUR LES ARTICLES VENDUS À PRIX NORMAL, SOUS CONDITION DE RETOUR ET APRÈS VÉRIFICATION, POUR TOUT ARTICLE RETOURNÉ DANS LE DÉLAI DE 14 JOURS.
UN AVOIR SERA ÉMIS POUR TOUS LES ARTICLES RETOURNÉS AU-DELÀ DE CE DÉLAI.
LES ARTICLES EN CAPSULE, EN SOLDE FINALE ET EN PROMOTION NE PEUVENT ÊTRE NI RETOURNÉS NI REMBOURSÉS.
LES ARTICLES EN PRÉCOMMANDE NE SONT PAS REMBOURSABLES ; UN AVOIR SERA ÉMIS EN CAS DE RETOUR.
LES FRAIS DE LIVRAISON NE SONT PAS REMBOURSABLES.
UNE FOIS VOTRE RETOUR REÇU ET INSPECTÉ, NOUS VOUS ENVERONS UN EMAIL POUR VOUS INFORMER DE LA RÉCEPTION DE L’ARTICLE.
NOUS VOUS INFORMERONS ÉGALEMENT DE L’APPROBATION OU DU REJET DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT.
SI VOTRE REMBOURSEMENT EST APPROUVÉ, IL SERA TRAITÉ ET UN CRÉDIT SERA AUTOMATIQUEMENT APPLIQUÉ À VOTRE MODE DE PAIEMENT D’ORIGINE, DANS UN CERTAIN DÉLAI.
DANS LE CAS OÙ VOTRE REMBOURSEMENT EST REFUSÉ, UNE RÉDUCTION ÉQUIVALENTE AU MONTANT DE L’ARTICLE RETOURNÉ VOUS SERA PROPOSÉE POUR UN ACHAT FUTUR.
LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT POUR ARTICLES ENDOMMAGÉS OU PERDUS PEUVENT ÊTRE RÉSOLUES PAR UN REMPLACEMENT OU UN AVOIR, APRÈS VÉRIFICATION.